top of page
IMG_4826.jpeg
WANT TO HEAR  MORE? 

Médium channel énergéticienne, écrivain, organisatrice d'événements et formatrice dans le Rhône, je vous propose mes services.

​

Les soins guidance se composent d'une première partie de bilan énergétique où je cherche vos problèmes pour les résoudre. Je remonte votre taux énergétique et traite les choses les unes après les autres.

Ensuite je vous donne les messages de vos anges et guides que je reçois par channeling et je peux répondre à vos questions.

Je peux aller jusqu'à travailler une lignée transgénérationnelle ou une vie antérieure pour guérir vos blessures. Je peux également utiliser certaines techniques chamaniques pour vous aider.

​​

Je fais de la méditation et du clair chant channeling (soin vibratoire avec le son) et peux vous aider et vous apprendre à vous ancrer, à vous centrer, à vous aligner...

Ce sont des exercices que je partage dans mes ateliers.​​

​

Actuellement je propose la formation initiation à la radiesthésie.

​​

C'est quoi une médium Channel ?

​

La médium "channel" ou canal en français, n'a pas besoin de support de divination comme les cartomanciens par exemple, bien qu'elle puisse en utiliser.

Grâce à son "canal de communication" avec le monde de l'invisible, la médium peut entendre, voir, recevoir des messages ou des images d'autres dimensions pour la personne qui la consulte. Ces transmissions bienveillantes s'apparentent à des messages d'âmes pour faire évoluer la personne dans la compréhension de son incarnation, de sa mission d'âme, pour mieux comprendre sa trajectoire de vie et ses problèmes existentiels, ses blessures d'âmes... 

​

Pour "ouvrir son canal" la médium doit se mettre dans un état de conscience modifié, comme en méditation par exemple, elle capte alors les informations des anges, des guides, mais peut aussi capter d'autres présences comme des défunts.

​

Les médiums purs voient et entendent, on parle de clairvoyance et de clairaudience. D'autres comme les canal par incorporation (comme dans le film Ghost), peuvent se faire accaparer la main (écriture automatique) ou même la bouche et parler avec la voix d'un défunt par exemple.

​

Ces techniques sont dangereuses pour une personne non formée, et contacter l'invisible peut aboutir à des cas de possession. Si vous pensez avoir un don, n'hésitez pas à consulter une médium qui pourra vous aider et vous orienter si besoin vers une formation.

​

​

​

J'ai travaillé sur une plateforme de voyance connue et je suis membre de l'INAD : Amélie POUCHOL (inad.info)

​

​Pour consulter mes dernières recommandations, vous pouvez trouver ma fiche entreprise sur google : https://g.co/kgs/rpXV7VN

​

Plus que jamais, nous devons être unis ensemble car ce monde à besoin de notre lumière.

​

N'hésitez pas à prendre contact avec moi.

​

Avec tout mon amour et ma gratitude,

​​

Amélie :-)

​

​

Et si j'avais un don ?

​

Beaucoup de personnes ont un don, du magnétisme naturel, certains le développent, d'autres pas. L'esprit doit être assez ouvert également pour "croire" à des phénomènes qui peuvent manquer de rationalité.

Au cours de l'éveil planétaire qui est en cours, certains vivent ce qu'on appelle "la nuit noire de l'âme", ou bien d'énormes synchronicités comme les heures miroirs par exemple.

Alors des personnes qui étaient à priori "rationnelles" commencent à croire autrement, à croire qu'il y a peut-être "autre chose" que le monde de matière dans lequel nous vivons.

​

Les chamans, médiums, magnétiseurs, guérisseurs, cela à toujours existé dans l'Histoire de l'humanité pourtant.

Cette période de "retour aux sources" que nous vivons réveille peut-être en certains des dons qui étaient enfouis.

​

Une médium est une personne à l'écoute, et ouverte sur le monde de l'invisible, elle pourra vous répondre sur les questions que vous vous posez. Et si vous avez un don, elle pourra vous dire lequel, vous aider à le comprendre et vous apprendre comment s'en servir ou vous orienter vers une formation adéquate.

​

​

​

N'hésitez pas à me contacter pour toute question particulière, je vous répondrai avec discrétion, et nos entretiens sont confidentiels.

bottom of page